Loin des yeux mais proche du coeur

Une bulle chaleureuse et amicale en guise de bonjour!!!

Tout d’abord, j’aimerais vous dire qu’il est bon dans cette période de se sentir proche les uns des autres. Le confinement peut générer chez certains de la peur et de la panique.
Il circule plus que jamais des informations éronnées sur ce virus qui finissent par créer de la confusion et surtout du stress et de l’anxiété. Essayons de moins allumer la télévision. Prenons le temps de nous recentrer, stoppons les fake news qui gravitent autour de ce virus. Optons plutôt pour une détox numérique ainsi qu’une diète médiatique. Gardons les yeux bien ouverts et évitons de tomber dans la négativité qui, comme vous le savez, n’arrange rien et peut même nous fragiliser.
C’est l’occasion de prendre soin de soi, de ses proches, de réfléchir à sa vie, de « stopper les machines ». Mettons à profit ce temps de confinement. Profitons-en  pour vider nos tiroirs, peindre, tricoter ou lire. Méditons, donnons-nous du Reiki et écoutons de la musique! Profitons, pour ceux qui le peuvent, de parfaire nos envois à distance.
Changeons de rythme de vie, rien n’est hasard et celle-ci trouve toujours un chemin!
Je me tiens à votre disposition plus que jamais, pour des conseils ou pour simplement un échange, alors n’hésitez pas.
Nous sommes liés, on se serre les coudes, on s’entraide!

Je vous dis à très bientôt.

Philippe 

2 réponses sur “Loin des yeux mais proche du coeur”

    1. Cela est bien normal Alexandra.
      C’est dans les moments difficiles qu’il faut être solidaire, confiné mais solidaire!
      À très bientôt
      Philippe Caumil

Les commentaires sont fermés.